Conditions générales

Une collaboration de confiance


L'association The Soulsters est ravie que vous envisagiez de faire appel à nos services musicaux pour votre événement spécial. Nous sommes conscients que chaque événement est unique, c'est pourquoi nous sommes flexibles et prêts à nous adapter à vos besoins spécifiques. Afin de garantir une expérience harmonieuse pour tous, veuillez prendre connaissance des présentes Conditions Générales qui régissent notre engagement mutuel. Elles définissent les droits et les responsabilités tant des clients que du groupe Les Soulsters, établissant ainsi un cadre clair pour une collaboration de confiance.
Vous avez un doute sur le cadre légal de l’engagement ?

 

Conditions Contractuelles d’Engagement 

- Notre statut : The Soulsters est une association régit pat la loi 1901. SIRET/SIREN, non assujettie à la TVA : Association no. W641005496 Désignation THE SOULSTERS SIREN 801 176 223 SIRET 801 176 223 00015 Catégorie juridique 9220 Association déclarée Activité Principal Exercée (APE) 9499Z.

- Cachet de la prestation : Le cachet de la prestation est fixé selon la taille et la durée d’un concert, la distance du lieu choisi (Notre point de départ est Saint-Jean-de-Luz), et de ses conditions d’exécution durant l’évènement. Après avoir étudié ensemble votre demande et tous les détails de l’organisation, nous vous soumettons un devis écrit, dans lequel nous vous confirmons le montant TTC de la prestation, le descriptif de notre intervention, et si nécessaire, nos besoins techniques complémentaires.

- Frais techniques : Des frais techniques et de déplacement sont possibles. A prévoir, au-delà de 25 km de notre point départ (64500 Saint-Jean-de-Luz). Nous listons par exemple, sans être exhaustifs : les frais de route des musiciens, la location d’un abri démontable pour la protection du matériel électrique livré sur place si vous ne l’avez pas prévu, frais d’hébergement, la location d’un camion de transport, etc. Si ces frais sont nécessaires, ils seront bien entendu discutés et arbitrés selon vos budgets et vos obligations et précisés dans le détail sur notre devis.

- Engagement : Après un échange direct avec vous, votre équipe ou votre intermédiaire, et dès la réception de votre engagement écrit et d’un acompte à déterminer ensemble (entre 25 et 30% du montant total TTC du devis à définir), nous portons à notre agenda votre concert ou votre évènement. La date vous est réservée et nous mettons tout en œuvre pour la préparation dans le détail de notre prestation. Si besoin, nous organisons un ou plusieurs points d’étapes à partir de J-30.

- Surface utile : 25m² pour accueillir le groupe est nécessaire. Si le concert ou l’évènement se déroule :
à l’extérieur, une scène ou plancher d’au moins 25m2, bien abrité ( au minium un barnum est nécessaire à la sécurité de notre matériel et nos instruments en cas d’intempérie, si la scène n’est pas abritée )
à l’intérieur, une scène ou au sol ( si la jauge public est faible ) supérieure à 25m2

- Mise à disposition d’un branchement : 5kVA au minimum que vous nous fournissez pour le matériel électrique et l’éclairage

- Restauration : Restauration de l’équipe (12 couverts/12 personnes) à prévoir avant le concert

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies à des fins d'analyses et de statistiques. Politique de confidentialité

OK