"Nouveau répertoire, nouveau site web.
Bon surf et bonne navigation !"

The Soulsters, le 20/01/2024

Sur la Côte basque, on surfe sur les vagues et sur le web !

Et quand tu aimes le surf, tu aimes la musique. Alors que le groupe continue d'évoluer et de grandir, The Soulsters sont fiers de présenter leur nouveau visage digital. Ce facelift du site web aux accents plus dynamiques est le reflet du nouveau virage pris en 2024 avec un nouveau repertoire.

Si la communication numérique est devenue une nécessité incontournable pour continuer à faire connaître le groupe dans le Grand Sud-Ouest et en Nouvelle Aquitaine, elle est aujourd'hui indispensable pour participer à des évènements festifs & culturels. "Nous voulions nous donner les moyens d'approcher de nouvelles scènes, élargir le cercle des opportunités de contacts et donner la possibilité au public qui nous suit de nous retrouver et poursuivre sa découverte du groupe" précise Piers Vaughan, le leader du groupe.

L'apparence change mais nos convictions restent les mêmes. Notre engagement pour une Musique Live de qualité, notre passion pour l'Age d'Or de la Soul où danser fait partie du programme, nous avons essayé tout au long du projet de ce nouveau site web de vous les faire partager.

www. soulsters.com, c'est notre adresse sur le web mais c'est aussi notre centre de gravité au coeur des réseaux sociaux, Facebook et Instagram ou Youtube, sur lesquels nous poursuivons notre communication. Entièrement repensé, notre site est désormais prêt à vous offrir la meilleure expérience utilisateur. Que vous souhaitiez découvrir notre répertoire "Rythm & Soul", en savoir plus sur nos prochains concerts ou planifier votre prochain événement privé avec nous, tout est maintenant à portée de clic. Nous espérons que la fraîcheur et le renouvellement de la présentation des Soulsters permettra plus de confort, d'utilité et de facilité à trouver les informations plus vite et au bon endroit.

Et peut-être, serez-vous tenté de nous contacter pour un projet, un évènement ou une demande d'information.

Bonne navigation et à très bientôt,

The Soulsters

 

Retour à la liste des articles

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies à des fins d'analyses et de statistiques. Politique de confidentialité

OK